fbpx Skip to main content

3 façons simples d’économiser du temps pour votre déménagement et ainsi économiser de l’argent.

Si le matin de votre déménagement vous êtes toujours en train de terminer vos préparatifs, il est trop tard 😂.

 

Nous vous recommandons de débuter vos préparatifs le plus rapidement possible. De cette façon vous pourrez économiser du temps et de l’argent pour le jour J.

 

Vous recherchez la compagnie la moins chère ? Peut-être pas toujours la meilleure idée pour éviter les surprises et les mauvaises expériences.

 

Nous voulons vous offrir des trucs afin de bien vous préparer et ainsi choisir une compagnie plus fiable et performante, vous aurez l’esprit tranquille, et votre déménagement se déroulera merveilleusement bien en combinant votre préparation et le travail efficace d’une entreprise comme la nôtre.

 

  1. Commencez à vendre et vous débarrasser de vos meubles inutiles avant le déménagement.

 

Si vous prévoyez remplacer vos meubles dans votre nouvelle demeure, prévoyez le coup et commencez d’avance à vous débarrasser et vendre vos meubles et objets inutiles plusieurs semaines avant la journée du déménagement. Le transport se fera plus simplement, plus rapide, et donc un déménagement au prix moins cher !

 

Facebook market, Kijiji, Craiglist, sont d’excellentes plateformes efficaces et rapides pour effectuer ce genre de transactions.

 

  1. Bien identifier vos boites de déménagement.

 

Pour ne rien perdre et bien déposer les meubles dans votre nouvelle demeure, prenez le temps de bien les identifier en prévision du déménagement. Une couleur par pièce est la façon la plus efficace. Comme ça, l’équipe de déménageurs n’aura pas besoin d’attendre pour vous poser des questions une fois le débardage de vos meubles. Le système de couleur les guidera dans la bonne pièce et sur le pris de la facture !

 

  1. Dégagez l’entrée de votre logement

 

Cela peut paraître bien bête, mais prenez le temps de dégager l’entrée de votre logement pour faire place aux vas et viens des déménageurs. L’entrée du logement comporte l’entrée de chaque pièce, de la porte principale, de la porte du building s’il y a lieu, d’une place de stationnement dans la rue, ainsi que le trottoir si la rue est passante ou bien il y a de la neige ou de la glace. Prenez bien le temps 24h à l’avance de bien dégager pour faciliter le travail rapide des déménageurs.

 

En suivant ces recommandations vous pourrez économiser de l’argent pour votre déménagement. Vous verrez le temps de travail des déménageurs raccourcis et vous pourrez ainsi économiser des sous !

 

Avez-vous déjà consulté notre dernier article afin de faire gaffe aux compagnies avec des soumissions pas chères ?

Faire attention aux soumissions de déménagement pas chers

 

Consultez aussi cet article de Silo 57 qui partage eux aussi leurs trucs

 

Bon déménagement !

Suivez-nous !
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial